un blog........pour partager.........

Afin de mieux présenter les activités au sein de l'association "sémé": soi, énergie, mouvement, être,  ce blog est ouvert.

Je me présente: Marielle Sébire-Duchemin
J'ai fait la formation de NormandiePodoRéflexologie en  2012-2013.
Cette formation est le premier pas de mon chemin en tant que personne pouvant aider les gens à prendre soin d'eux-même. Ensuite, effectivement , je me suis engagée dans un enseignement , qui, par un travail d'ouverture intérieure, développe la capacité de transmettre une Energie de Vie.
Cette Energie qui , ainsi transmise, travaille en profondeur sur les tensions, les blocages et les déséquilibres qui sont à l'origine des douleurs et des troubles physiques, émotionnels et psychiques.
Ce faisant, elle réactive, redynamise la Force vitale globale de l'être .

ainsi, je propose des séances de soins énergétiques pour toute personne en souffrance.

tout ça dans un cadre apaisant au 18 rue des Cerisiers.
tarif de 40 euros pour une séance de 45 minutes à 1h.

n'hésitez pas à appeler au 07 51 66 39 55


bien-sûr les soins ne se substituent pas et n'interfèrent pas avec un traitement médical en cours.
ils apportent une aide indépendante et/ou complémentaire.

 Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.   Confucius

à suivre........

Commentaires

Articles les plus consultés